mercredi 9 avril 2008

Le yo-yo


Le huitième contact avec une race extraterrestre a eu lieu dans la cour d'une école maternelle. Les aliens concernés, une civilisation technologiquement avancée quoique un peu immature, se sont déclarés fort satisfaits de cette première rencontre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai suivit les divers traces laissées par Olivier pendant ces divagations. J'ai suivit notre explorateur à travers les couloirs du temps pour enfin revenir à mon point de départ et rencontrer vos visiteurs tentaculaires. Ma curiosité réveillée, je ne peux faire demi tour. Je plante donc ma tente, pour voir de mes propres yeux ce que l'avenir nous réserve.

En clair, je vous mets dans mes Favs ^^

Anonyme a dit…

hihi trop adorable cet extra-terrestre qui vient de découvrir le yoyo. Mais que fait-il sur une chaise?